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Aide – FAQ

La FAQ du site eCleaner est actuellement en cours de rédaction par notre équipe. Nous mettons tout en oeuvre pour la mettre en ligne le plus rapidement possible…

En attendant, n’hésitez pas à contacter directement eCleaner si vous avez la moindre question concernant la plateforme et son fonctionnement.

Généralités

Pour supprimer votre compte, 2 solutions s’offrent à vous:
– en vous rendant dans “Mon Compte”, puis “Mon Profil” et en cliquant sur “Supprimer mon compte”
– en envoyant un email à support@ecleaner.fr (en expliquant la raison de votre demande de suppression de compte si possible).

Vous pensez qu’un inconnu utilise votre compte à votre place (commande non demandées, modification des informations de votre compte…) ? Il est possible que celui-ci ait été piraté !

Dans ce cas, regroupez le maximum d’informations et envoyez-les nous par email à support@ecleaner.fr. Nous vérifierons ces informations et réglerons ce problème dans les plus brefs délais.

L’ensemble des comptes doivent avoir une adresse email et un numéro de téléphone valides et confirmés afin de pouvoir commander une prestation de ménage.

Si vous n’arrivez pas à créer un compte ou modifier ces informations parce que votre numéro de téléphone est déjà  utilisé, rendez-vous sur “Mon email ou numéro de téléphone est déjà utilisé”.

Lors de la création d’un compte utilisateur et lors de toute commande de prestation de ménage, de nombreux mails sont envoyés de la part de Ecleaner.fr. Si vous ne les recevez pas, il possible que votre boîte mail les redirige automatiquement dans vos indésirables ou vos spams. Il convient alors de régler vos paramètres pour que les mails Ecleaner.fr ne soient plus considérés comme tels.

En cas de persistance du problème, vérifiez que l’adresse soit bien celle renseignée lors de votre inscription dans “Mon Compte”. Enfin, après ces vérifications, vous pouvez aussi nous adresser un email à support@ecleaner.fr pour vérification de vos informations.

Lors de la création d’un compte sur Ecleaner.fr, il est possible que votre email ou numéro de téléphone soit déjà utilisé, pas d’inquiétude. Il est possible qu’un autre compte utilise ces informations de manière incorrecte. Dans ce cas vous pouvez envoyer un mail à support@ecleaner.fr avec vos informations pour que nous réglions la situation.

-Un compte peut faire l’objet de diverses vérifications au cours du temps, il se peut que celui-ci soit suspendu pendant cette période. Par conséquent, vous ne pourrez plus vous connecter à votre compte et commander une prestation de nettoyage.

Si votre compte est dans ce cas, vous pouvez envoyer un email à support@ecleaner.fr pour demander la réactivation de celui-ci, en la justifiant, accompagné de :
– la copie de votre pièce d’identité
– la copie de la carte de crédit enregistrée lors de la création de votre compte en ne laissant apparaître que les 4 derniers chiffres et votre nom.

Cette mesure complémentaire nous permet de garantir la sécurité du réseau et de votre compte.

Afin de retrouver ou changer votre mot de passe, il vous suffit de cliquez sur le lien “Mot de passe oublié ?” sur la page de connexion ou en cliquant sur le lien suivant : ecleaner.fr/mot-de-passe-oublie.

Quelques instants après vous recevrez un email de confirmation vous invitant à changer votre mot de passe.

Pour modifier les informations de votre profil, connectez-vous à votre espace utilisateur, puis :
– Ouvrez le menu principal
– Cliquez sur “Paramètres”, puis “Modifier le compte”
Vous pourrez alors modifier votre nom, photo de profil, adresse, email, numéro de téléphone…
Vous pourrez aussi modifier votre mot de passe.

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